Il lui a donné les clés du studio, une première pour elle car jamais il ne l'avait fait. Il a souri en les lui tendant, le regard amusé de sa surprise. Les ordres ont été donné... A genoux sur le tapis en restant vêtue de la petite robe noire, bien entendu.. sans dessous et attendre qu'il arrive. Ne surtout pas fouiller la pièce, il connaît sa curiosité !! Elle doit y être pour 16 heures, pas avant et surtout pas en retard. Elle regarde l'heure... plus que 10 minutes pour y être. Elle sert très fort la clé dans la poche de sa veste. Pourvu qu'elle ne rencontre personne en chemin, elle n'aime pas se montrer impolie en ignorant un bonjour. Bien entendu, le studio se trouve au dernier des 6 étages et.... il n'y a pas d'ascenseur . Elle décide de monter doucement pour ne pas être essoufflée même si ses jambes la démangent de courir jusqu'à la porte. Enfin, elle sort la clé, cette clé tant convoitée qu'elle a enfin. Ses mains tremblent d'émotion.. Dès qu'elle pénètre dans la pièce, elle le sent.. son parfum est présent, elle jette un regard en s'avançant vers le tapis. Ne pas regarder ce qui se trouve dans la boîte sur la table basse, ne pas lire les enveloppes posées sur le vide-clés.. Elle pose sa veste sur le dos de la chaise et va se poser à genoux sur le tapis. Rapide coup d'oeil à sa montre.. 16h01 !! Son poul s'accélère, son coeur bat la chamade... elle ferme un instant les yeux pour mieux voir son visage devant elle...elle le connaît si bien .. Son esprit s'évade un instant en imaginant ce qu'il attend d'elle en cette fin d'après-midi... Qu'il arrive .. vite, elle commence à avoir chaud, ses envies sont plus fortes et pourtant elle sait qu'elle doit rester droite et ne pas bouger, surtout ne pas bouger. Des pas derrière la porte, des voix qui chuchotent... Des voix ?? !! Il n'est pas seul ?? !! Ce doit être son imagination..... Elle aimerait tourner la tête vers la porte mais il lui a interdit et ne doit pas l'oublier. Elle entend la porte s'ouvrir, ses sens sont démultipliés , une boule à l'estomac. Elle lui avait bien dit un jour qu'elle ne voulait pas d'autre partenaire avec lui, ses anciens démons la tenaillaient toujours. Ose-t-il aller au-delà de ses désirs ? Au fond, elle sait qu'il en est capable !! Une main se pose sur son épaule droite, c'est la sienne. Elle garde les yeux fermés, ne pas voir et se mettre dans sa bulle !! Le silence est partout, le tapis absorbe les bruits de pas et pas un mot n'est échangé !! Il passe devant elle, lui soulève le visage entre deux doigts : « Regarde moi « Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle voit son sourire, son regard bienveillant. « Tu es magnifique, comme toujours, relève toi « Sans le quitter des yeux, elle obéit. Il prend son visage entre ses mains, le serre et lui dit alors « il est temps de prendre confiance ». Son sang se glace, il a osé, elle le sent !!
Tout en l'embrassant fougueusement, il fait glisser la fermeture de sa robe qui tombe à leurs pieds. Il recule un peu la tête, sourit une nouvelle fois, la regarde de haut en bas.. « parfait !! tu sais ce que j'attends « « Oui Monsieur « La main de la jeune femme se dirige vers le pantalon, elle déboucle la ceinture, la retire, ouvre le zip et libère l'envie qui se dresse devant elle. De nouveau à genoux, elle pose ses lèvres sur le vit, l'embrasse et sa langue commence à tourner sur lui. D'abord lentement pour apprécier le plaisir et puis plus vite, elle le lèche, le bise avant que de le mettre dans sa bouche. Commencent alors des va et vient gourmand qu'elle ne peut contrôler, elle adore le sentir ainsi en elle. Il a posé les mains sur sa tête et accompagne cette succion ; elle lève le regard vers lui, il la contemple et semble plus que satisfait. Elle sent alors deux mains lui entourer la taille, mains fermes et douces... elle veut retirer le vit de sa bouche et parler mais il la retient « continue !! et laisse toi faire, je suis là, tu ne risques rien « Les caresses de l'homme plaqué derrière elle se font plus précises, plus fortes, plus vagabondes. Sa main gauche est maintenant entre ses cuisses .. qu'elle écarte par réflexe. Un doigt commence à la fouiller, elle se cambre légèrement. « Très bien, tu vas aimer, crois moi . Laisse toi aller, laisse le faire« Il se retire de sa bouche, se recule et s'assoit sur le fauteuil face à elle. Il la fixe, fouille ses pensées. L'autre, l'ami, la fouille tant et tant et avec tellement de précision et de délicatesse qu'elle sent monter en elle le plaisir. Des petits gémissements qu'elle ne peut retenir, elle avoue intérieurement que ces mains là lui font du bien. Sentant qu'elle va jouir, l'homme retire ses mains, une ou deux tapes sur les fesses plus tard, il la chevauche et la pénètre d'abord lentement, elle le sent l'envahir, elle mord sa lèvre inférieure, regarde son Maître et se laisse aller. Elle a confiance oui, cette fois, elle a confiance. Les assauts de l'ami sont maintenant plus forts et rapides, il tient ses seins entre ses mains, il lui pince les tétons tout en s'enfonçant en elle au plus loin. Mouvements soudain vers le fauteuil, elle le voit se lever, la contourner et l'entend murmurer à l'oreille de son ami.
Celui-ci se retire et vient se positionner devant elle. « suce moi « Elle a un temps d'arrêt, quelques secondes, et une tape claque fort sur son postérieur ! « Alors, ça vient !! « pendant qu'une autre claque arrive ! Elle s'exécute docilement, prend le vit dans sa bouche et le découvre cependant que par derrière, elle sent qui Lui la pénètre. C'est toujours pour elle, un instant magique que de le sentir la prendre ainsi. Sa bouche offre alors une fellation rythmée par les coups de boutoir qu'Il lui assène tout en tenant ses hanches fortement. Sa jouissance n'est plus loin, ses gémissements sont atténués par le vit qu'elle a en bouche, elle va encore plus vite et prend à se dire que c'est bon que d'avoir un vit dans la bouche et un autre dans son antre... ce sont eux maintenant qui la baisent .. elle se tient aux chevilles de l'un, se cambre et offre encore mieux ses fesses à l'autre. Le premier se libère sur son visage.. « Tu ne me goutteras pas aujourd'hui, une autre fois » Elle se laisse aller totalement et dans la seconde, elle jouit en poussant un cri dont elle ne sait pas, aujourd'hui encore, d'où il venait tellement il fût fort. Les coups de boutoir étaient maintenant rapides, musclés, ses seins s'entre choquaient, elle ne pouvait réprimer son plaisir qui coulait entre ses cuisses. Il le savait et continuait à la prendre avec force, elle savait qu'il allait se délivrer et qu'ainsi leurs plaisirs seraient mêlés. L'ami vient se placer devant elle, lui prend le visage entre les mains, la fixe et pendant que Lui se libère, elle sent en elle monter un orgasme qu'elle n'avait pas envisagé quelques heures plus tôt. Elle reconnaît que finalement, lorsque la confiance est là la peur s'en va et le plaisir est démultiplié. Ce moment ne fut que le commencement d'un long chemin.. ….
Retour au menu Cliquez ici. . Quitter le site ici