Le message est arrivé vers 20h 30 : « Demain matin, 5H30, je suis là ! « Pas de bonsoir, rien que ces simples mots.
Le cœur qui fait un bon, un sourire qui se dessine.. et puis la descente sur terre : il a dit 5H30 !! Il est vrai que nos emplois du temps sont forts peu compatibles mais quand même !! Un test ? La réponse fuse "Je serai prête Monsieur" … il prend son temps... répond pratiquement une heure plus tard " Parfait !! "
Elle se couche, lit quelques lignes et le téléphone vibre...
« Au fait, tu as mis plus de deux minutes à répondre... tu viendras ouvrir la porte qui donne sur la rue quand je te le ferai savoir, tu seras nue !! «
Je relis deux fois, non, il n'est pas sérieux !! il sait que les voisins se lèvent à cette heure là, il sait que la circulation commence !!
« Alors, tu répons !! «
Il faut que je réponde sinon...
« Oui Monsieur, je descendrai lorsque Vous me le direz «
Je n'arrive plus à me concentrer sur mon livre de chevet. Il sait combien il est encore difficile pour moi d'agir ainsi, encore trop de complexes à évacuer, encore ce satané manque de confiance. Il me pousse au-delà, ma nuit va être mouvementée..
Vers minuit, nouveau message, je sursaute, je dors à moitié..
« Encore une chose... attends toi à des surprises !! les ordres viendront plus tard «
Je réponds tout de suite cette fois.. « Oui Monsieur «
« Tu n'as rien oublié ?? «
Il exagère un peu là... !! je rage, veux dormir moi !!!
un éclair … « Mes Respects Monsieur «
« Bonne nuit ! «
Je me retourne, regarde l'heure... plus que 4 heures à dormir... et une grosse journée de travail derrière... il sait que je dois partir à 7H au plus tard.
Le réveil sonne à 4h30.. vite un café pour me mettre les idées en place, une douche, refaire le lit.. refaire surface.
Le téléphone sonne .. il est 5h !!
« Je serai en avance, j'espère que tu as compris ce que je veux... «
il est 5h15 lorsqu'il me demande de descendre nue ouvrir la porte et la tenir pour qu'elle ne ferme pas, il me dit aussi qu'il veut voir mes fesses en montant les escaliers.. je dois rester sur le palier.. à quatre pattes.. une laisse autour du cou. Qu'il arrivera.. quand il arrivera... !!
Et les voisins, il y pense !! ??
Je m'exécute pour la porte, je descends avec une serviette autour de moi, là je suis sûre qu'il ne me voit pas , j'ouvre la porte comme je peux sans me faire voir... des voitures et des piétons sur le trottoir !! Je cale la porte et rentre.. ouf.. tout c'est bien passé... sauf que... quelqu'un siffle et dit bonjour !! j'avais oublié le petit chemin d'escaliers sur le côté !!!
Je rentre, rouge de confusion... monte les escaliers en courant... et vais chercher la laisse.
Je me la passe autour du cou, pose le bandeau sur mes yeux... je n'ai pas terminé de le serrer que j'entends son pas... Ma respiration accélère , je me cambre et tend bien mes fesses.. juste en haut de l'escalier... Je suis troublée plus que je ne le pensais...
Sa main se pose sur mes fesses, il passe un doigt sur ma raie, il remonte sur ma colonne ; pas un mot, rien... Une claque retentit.. ça résonne dans le couloir !! je sursaute et malgré moi, je souris..
Il passe sur le côté, me susurre à l'oreille « bonne chienne «
Il est maintenant devant moi, il tire sur la laisse, soulève mon visage...un baiser sur le front... un « bonjour « et puis , du bout de la laisse, caresse mes seins, ma nuque, claque de nouveau le bout sur mon épaule droite.. et puis.. tire sur la laisse et me fait entrer dans l'appartement...Le temps de fermer la porte, celle de la voisine s'ouvrait.. !! ça le fait rire, pas moi !!!
« tu as de la chance, je voulais que tu me suces sur le palier... c'est bon pour une fois, la prochaine, je ne te fais pas entrer «
Il se place derrière moi, me fait me pencher, la tête sur le sol, les mains bien en avant... il commence à fouiller mon antre, ses doigts vont et viennent en moi, je gémis, je bouge un peu... la réponse ne se fait pas attendre ! Il retire ses doigts , deux bonnes claques et voilà ses doigts dans ma bouche . Je les lèches, il les retire..
« Bien, maintenant à genoux !! tends les mains. «
Je m'exécute et je sens quelque chose sur elles.. « C'est pour toi !! «
Je souris, murmure un merci.
Je commence à le sucer avec plaisir et envie, j'ai tellement attendu ce moment. J'adore l'avoir en bouche, j'adore le sentir gonfler en moi.. Je vais et viens, toujours plus vite. Je le retire, prends ses demoiselles, je les lèche en les faisant remonter, c'est mon moment à moi !! ses soupirs me prouvent qu'il adore lui aussi.. il empoigne mes cheveux et me demande de reprendre mes va- et – vient sur lui. Je lui montre combien j'aime en donnant le meilleur de moi-même à le satisfaire.. je sens que le moment ne va plus tarder à ce que sa semence inonde ma bouche... Je ne peux pas le voir, pourtant j'aimerais tant à ce moment le regarder dans les yeux.
Il accompagne mes mouvements, caresse mes cheveux, me pousse en avant... je sens ses belles balles qui rebondissent sur mon menton... Dieu que j'adore...
Lorsque sa semence inonde ma bouche, il bloque ma tête et bien entendu je n'en perds pas une goutte.. je me délecte de sa saveur, de lui tout simplement.
Après un nettoyage en règle de son vit, il se penche vers mon visage, pose sa bouche sur la mienne et m'embrasse à pleine bouche. Sa langue mêlée à la mienne pour une danse pleine d'envie ..
En tirant la laisse sur le haut, il me fait comprendre que je peux me relever. Il pose une main sur mes fesses, l'autre se perd entre mes cuisses...
« Tu es trempée ma petite salope !! Aujourd'hui, seuls mes doigts te pénétreront, tu as mis trop de temps à descendre et tu t'es cachée.. j'étais en face, sur le trottoir !! Tu ne mérites pas ma bite !! »
Que pouvais-je dire ? Il avait raison... Ses doigts sont venus à bout de ma résistance, j'ai joui sur eux en un râle que je ne pouvais retenir...
Il a baisé mes tétons, caressé mes dos avec le bout de la laisse... et puis il m'a juste dit... « tu vas être en retard, moi aussi.. «
Le jeu était terminé.. je n'ai pas vu le temps passer, une douche et deux baskets plus tard, je fermais ma porte pour courir à l'arrêt de bus..
Son dernier message : « A bientôt, tu es jolie sur les photos... « Plus fort que lui, il a fallu qu'il le fasse !! il sait que j'ai horreur de ça..
MartWha@2019
Retour au menu Cliquez ici. . Quitter le site ici